ca commence comme ca !
concert pedagogique
sans symphonie ni violon
Trois artistes, un peu comédiens et beaucoup musiciens. Ou l’inverse.
Grégoire Quartier à la batterie et aux ciseaux
Niko Chauvancy à la guitare et à la scie
Magali Pasquier à l’accordéon et au minuteur
Tantôt batteur, de temps en temps coiffeur, Greg aime épiler les cheveux de la soupe. Percussionniste de haut vol ayant plané en zones internationales, il revient à tire d'aile vers ses racines : la musique qui se partage avec le public, au plus proche de celui-ci.
Toujours chanteur, mais souvent blagueur, Niko est avant tout comédien et clown. Il chante comme il raconte des histoires. Celles-ci vous feront voyager de la Russie à l’Occitanie. Accompagné de sa guitare, qu’il troquera volontiers contre une scie musicale, il vous promet quelques grands moments de rigolade.
Accordéoniste, mais aussi instit, Magali vous racontera l’histoire de son instrument. Elle sera le fil rouge de ce concert, rappelant à ses compères les bases essentielles à la réussite d’un concert : être pédagogue, mais pas trop !
Sur scènes, les différents personnalités s’affrontent, rigolent, dansent et embarquement finalement le public dans une intense et joyeuse manifestation.
Al
Alors, vous êtes prêt.e.s ?
Ca commence comme ça :
- Chers enfants, nous sommes ravis de partager ce moment de musique symphonique sans symphonie avec vous et vos enseignantes. Et enseignants, mais comme d’hab, il n’y en aura surement pas….
Et ça finit comme ça :
- Merci.